Bienvenue !

Je m’appelle Pernelle et je suis l’œil de LACHE TA BALLE : derrière l’objectif de l’appareil photo et devant l’écran pour concevoir des créations originales sur mesure.

Très jeune j’ai été attirée par l’univers de la photographie : les années argentiques, les stocks de pellicules, les chambres noires, les agrandisseurs et autres bacs de révélateur/fixateur.

 

Le temps passe, la technologie évolue.

Désormais on prend des photos avec son téléphone portable, là où 30 ans en arrière les téléphones mobiles ressemblaient plus à des cabines téléphoniques.

Aujourd’hui je mêle ma passion pour la photographie à mon goût pour le sport et mon sens artistique, pour permettre à vous, parents, de garder de vrais souvenirs de vos enfants durant leurs activités sportives.

Autodidacte, je ne reste pas l’oeil collé à l’objectif. J’aime observer et analyser le spectacle qui me fait face pour pouvoir anticiper LE moment à immortaliser.

Pas friande des mises en scène ou autres photos posées, je m’attelle plutôt à retranscrire une ambiance, à raconter une histoire à travers mes photos. Mon terrain de prédilection ? Le sport chez les jeunes, car j’aime le sport, l’innocence et l’authenticité du jeune public. 
J’aime également les détails, alors prenez quelques instants sur mes clichés, vous trouverez peut-être un petit détail hors-champ